------ C le blog de ki ocazou t pas compris ? ------


Nous contacter / S'inscrire à la mailing list des concerts :
olympicsimart@free.fr

Nous remercions Monique St-Pierre qui nous a donné son autorisation pour modifier l'une de ses peintures afin de créer le nouveau visuel de l'Olympic.
Réra (Ze Taulière) & Lionel Pascaud (Ze Taulier 2.0)

09 octobre 2007

Reprise des hostilités - La saison concert recommence



Alors ? Pourquoi cette photo ? C'est l'impression que j'avais de notre lieu à nous depuis plusieurs mois...Un siège vide et une guitare qui attendent d'être réchauffés...

Comme je suis fainéant, que le temps me manque, je ne ferais pas un message pour chaque groupe...Vous trouverez des articles sur eux plus bas dans le blog pour les anciens (et je ferais un effort pour les nouveaux).

Pour cet hiver, nous réinvitons tout les groupes que nous avons appréciés, aussi bien dans leur musique que dans la personnalité et la gentillesse de leur membre...Nous testons aussi une nouvelle formule car, lorsque les concerts durent, les ventres crient famines...Nous avons donc concoctés des formules Tapas, pour vous permettre de patienter jusqu'au restaurant!

Pour les accrocs aux jus de fruits, un Superbe Blender a rejoint l'équipe. Il vous est entièrement dévoué pour concocter des oranges, bananes, Kiwis, Citrons, tout cela mixés, seuls ou mélangés, en jus de fruits ou en Milk-Shake !

Alors c'est parti :

OCTOBRE :

- Samedi 13 Octobre à 18h => Le retour des "Démagos" !
- Samedi 27 Octobre à 18h => Nos amis et Ex compagnons de musique, "Les Jazz Mooners"

NOVEMBRE : (Nous lançons les concerts en début de soirée du vendredi) :

- Vendredi 9 Novembre à 19h30 => Annulé et remplacé par Apéro / Beaujolais le Jeudi 15 Novembre à 19h. Thalie & Zahir.
- Vendredi 23 Novembre à 18h => "Les nains voleurs de Slips"

DECEMBRE :

- Vendredi 7 Décembre à 19H30 => Nos 4 jeunes surdoués du jazz "Balval"


3 autres groupes sont en attente de validation pour les dates...et peut-être les Gecko qui ont fait danser tout le bar sur les tables laisseront-ils leur Ecosse natale pour passer nous voir cet hiver...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello ! j'ai râté une de vos cessions à laquelle j'avais prévu d'assister le mois dernier, mais j'ai entendu que du bien de votre établissement. MA question : avez-vous un événement pr la soirée du 9/12 ou 8/12 ? ç'est mon niversaire et je voulais en profiter pr passer une tite soirée sympa chez vous...